J'ai craqué pour la plaisir box de Zoeva ...Sur peau foncée

Yep ! 

Après le succès de la Cocoa Blend il y a plusieurs mois déjà, Zoeva, la marque allemande a encore frappé.   À l'occasion des fêtes de fin d'année, la marque a décidé de sortir un coffret autour de cette magnifique palette en y insérant 2 autres palettes : la Blanc Fusion et la Caramel mélange. Un coffret comprenant 3 superbes palettes,  auquel je n'ai pas pu résister. 
Avec ses trois palettes réunit dans un coffret, un large choix de maquillage est possible. aussi bien des maquillages naturels que des maquillages intenses et lumineux, notamment pour les fêtes. 


Le coffret est vraiment superbe, on dirait une vrai boite de chocolat. Les couleurs choisis sont superbes, le marron et le doré donne un rendu très classe et luxueux.


























Une fois la box ouverte, on découvre les palettes elles  même ressemblent à des tablettes de chocolats. 





Les 3 palettes sont dans un étui cartonnés comprenant chacune 10 fards à paupières. Les palettes ne contiennent pas de miroir, ce qui ne me dérange pas plus que cela.

Les fards sont enrichis en vitamine E, et de plus ils sont sans parabens, sans phtalates, sans huiles minérales et sans parfums.

Les fards sont vraiment très beaux et changent de ce que l'on peut voir habituellement.

Les fards sont très pigmentés et ressortent sans soucis sur ma peau. La texture est vraiment facile et agréable a travailler.  Certains fards sont tout de même un peu poudreux et n'ont pas la même pigmentation. 

Passons aux palettes, elles mêmes.




















Blanc Fusion : 









Au départ, c'est vraiment la palette qui me tentait le moins. Présenter dans un étui cartonné de couleur crème et inspiré par le chocolat blanc, je ne savais quoi en penser. Mais un fard a tout changé : Vision of Gold. Pour finir, la box a fini dans mon panier. 


Première rangée : Les fards métallisés





De gauche à droite : 


Noble : un blanc nacré avec des reflets dorés 
Simple Origin : un doré clair mais très lumineux 
Vision of Gold : un jaune doré absolument magnifique 
Late Bloomer : un cuivré avec des sous tons orangés 
Sweetness Lingers : un bronze métallisé 

Seconde rangée : Les fards mats






De gauche à droite :

Travel Inspired : un fard beige mat 
Joy in the Box : un beige marmonné clair 
Conched : un fard marron mat 
Question of Taste : un marron orangé 
Last Bite : un marron foncé 


C'est la  palette qui a les tons les plus froids mais elle est très lumineuse.  Les fards Travel Inspired et Conched sont moins pigmentés que les autres. J'ai d'ailleurs eu un peu de mal a faire les swaches. 


La Caramel Mélange :







Je ne suis pas particulièrement fan de caramel non plus mais cette palette m'a tout de suite beaucoup plus parlé avec ses couleurs chaudes. Comme son nom l'indique, elle a été inspiré par le caramel. Je trouve ses couleurs absolument magnifiques. 


1e rangée :



Wax Paper : Un blanc Mat 
Universal Delight : un beige mat avec des sous teint marmonné 
Aftertaste : Un orange mat 
182° C: Un doré cuivré
Liquid Center : Un rose gold satiné 

2e rangée : 



Alchemy : Un marron mat  avec des sous ton orangé 
Start Soft : Un marron   mat avec des sous tons caramels
Finish Sensual : Un marron chaud mat 
Almost Burnt : Un doré métallisé 
Edible Gem : Un aubergine foncé avec des micro paillettes dorés 


Et pour finir, la Cocoa Blend :





L'incontournable de la marque. Encore une palette avec des tons chauds.

La première rangée :



De gauche à droite : 

Better start : un fard crème mat 
Sweeter End :  un fard beige rosé avec des reflets dorés 
Warm notes:  un de mes fard préféré de la palette, un superbe cramberry mettalisé
Subtile Blend:  un fard marron cuivré 
Beans are white :  un marron très foncé 

La seconde rangée : 




De gauche à droite : 

Pure ganache: un fard doré à tomber 
Subtitude for Love:  un fard marron orangé 
Freshly Toasted : un rouge marronné 
Infusion:  un fard brun avec des paillettes dorés 
Délicate acidity :  un taupe marronné 


 C'est une palette pour lequel j'ai déjà fait une revue complète que vous pouvez retrouver juste ici.

Pour finir, je vous laisse avec un petit maquillage réalisés avec la caramel mélange. Car j'ai carrément craqué sur ses couleurs. Je la trouve pratiquement parfaite si ce n'est qu'il lui manque un fard sombre et mat sans paillettes. Si vous aimez ce genre de couleurs, foncez !

J'en ai même profité pour réaliser un maquillage avec cette superbe palette. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Pour le réaliser, j'ai utilisé les fards : 182 °C , liquide Center, Aftertaste, et Finish Sensual .
























Et vous êtes vous tenter par la plaisir box de Zoeva ? Dites moi quelle palette vous préférez ?
Les palettes sont aussi bien disponible en coffret qu'a l'unité.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite