Du nouveau dans ma routine capillaire : Shea Moisture, African Pride, Lotta Body

Yep !

Mes placards débordent de produits capillaires mais je ne peux m’empêcher d'en acheter d'autres. Bref, je suis une product junkie, je suis malade, et me soigne.  Je pense entrer dans une période de no buy pour la nouvelle année.

En attendant, je vous présente ses produits capillaires sur lequel j'ai craqué ces derniers temps.


J'ai encore craqué pour des produits Shea Moisture :

Cela fait maintenant un bon moment que j'ai envie de tester les nouvelles gammes de la marque.

Mon dévolu c'est porté sur la gamme "Superfruit Complex  : 10 in 1 renewal system ".
La gamme est composé de 9 produits mais j'ai réussit a n' en prendre que 2. Oui oui, je suis fière de moi même si ce n'est qu'une petite victoire. Mon choix s'est porté sur le masque et sur le shampoing .




Dans mon article sur mes favoris de l'été, je vous présentait la crème hydratante " African Pride Shea butter Miracle Moisture Intense Silky Hair Moisturizer " que j'avais reçu en échantillon. Etant donné qu'il m'avait convaincu, j'ai décidé de l'acheter. Vu que je ne peut jamais acheter un seul produit je lui est pris des petits compagnons de la même marque.

  • African Pride Braid Sheen Spray Extra Shine
  • African Pride Olive Oil Braid Sheen Spray Anti Breakage
  • African Pride Shea Butter Miracle Moisture Intense leave in conditionner



Enfin, Pour terminer ce haul, j'ai également cédé sur des produits que j'ai découvert sur Instagram. Et oui, ce réseau social a encore frappé. Des produits de la marque " Lotta Body ". Ils sont connu pour donner de belle boucles, j'ai hâte de tester pour voir ce que ça vaut.


  • Lotta Body Coconut & Shea Oils Shape Me  Custard Gelée
  • Lotta Body Coconut & Shea Oils Love Me 5 n 1 Miracle Styling creme
  • Lotta Body Coconut & Shea Oils Moisturize Me Curl & Style Milk
  • Lotta Body Coconut & Shea Oils Style Me Texturizing Setting Lotion





Avez vous déjà tester ces produits ? Qu'est ce que vous en pensez ? 



Sya H .

Commentaires

  1. Cc sympa tes achats moi jai le shampoing o baobab pour cheveux cassant il est top jai defrise mes cheveux jai pas trop de casse en plus il laisse les cheveux doux jaime bien je laisserai peut etre le lait ou lapres shampoint

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup celui au baobab pour les cheveux cassants. Je le trouve efficace. Je pense faire une revue dessus.

      Supprimer
  2. Je meurs d'envie de tester les produits Shea Moisture, la marque je ne connaissais pas tu titilles ma curiosité là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse toi tenter, la plupart de leurs produits sont top.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Monday Shadow Challenge #10 : Emerald Ice

BYNF Challenge # 2 : Octobre Rose